lundi 4 décembre 2006

une petite mise en couleur

7 commentaires:

Anonyme a dit…

C'était mieux avant (c)Cabrel :)

J'préfère en noir/blanc.

Anonyme a dit…

Et puis les mains, c'est toujours pas ca. Faut les ôter, stoo :)

Anonyme a dit…

c'est ca les vieux ! jamais content :p

Anonyme a dit…

il a raison le titi, moi j'dit ... stoo

An O'Nhyme "du fond du bar"

Anonyme a dit…

Tiens il a changer de muse Oo
Elle à quoi la dame ? le visage il fait carré.. et la main droite c'est de naissance comme ça ? la pov'

lpgf a dit…

!!! z'avez quoi avec sa main ! je vais vous la redessiner moi ! mais vous allez pas apprecier le geste qu'elle vous fait avec ]>( (smiley demoniaque qui fait la gol' )

Anonyme a dit…

bah déja la main tu regardera bien la base des doigts, c'est bien trop éspacé à moins que c'est la femme de l'homme de l'atlantide :p, pis en regardant à nouveau la je trouve qu'elle à un sein qui dit prout à l'autre, celui avec la main justement ^^