jeudi 15 mai 2008

délire sur les ecureuils...

tout est dans le titre du sujet , j'ai pas trouvé d'écureuil chaotique mais ça viendra :)

un normal , un metaleu'


la tête au matin ( après avoir croisé son chef et avant le premier café )
...un maigre , un gros ...

... une femelle , un fou ..


et un écureuil de l'enfer :p

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Diantre ! ComA !
...
je suis...
...
...émue.

*_*

Anonyme a dit…

LA SUITE LA SUITE LA SUITE !

Sinon, par chez moi, ça change et code ! \o/

Bisous !

Anonyme a dit…

Croucrou mon ComA!
je risque de m'absenter quelques jours, alors je voulais te faire un bisou avant, te souhaiter bon courage pour le taff et de donner un dernier morceau de chocolat.
Salues Itwer ou les autres s'ils passent.
Gros *Pouk*, take care.

Anonyme a dit…

Toujours aussi bon en dessins, j'espère que tu vas bien, ça fais un bail.

Sp3ud

lpgf a dit…

hééé speud ! ça fait un sacré moment :) coucou à toi !

enfin en vacances donc je vais bien, j'espère que toi aussi t'es en forme :)

Pouk* Clem' !

si tu passe sur irc je traine toujours là bas sur festival ( langochat ) c'est désert mais bon :p

Anonyme a dit…

Langochat, j'ai déserté :) je traine sur Epiknet ^^

je suppose que ta toujours pas msn lol

lpgf a dit…

heuu wé toujours pas :s

tu traine sur un chan en particulier ?

je passerais pte te faire un coucou :p